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 Bricklin manuelle

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diraxel

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MessageSujet: Bricklin manuelle   Ven 28 Mai - 16:24

Il paraît que pour embrayer sur une Bricklin manuelle, il faut appuyer jusqu'à mettre l'équivalent de 45 kg (à peu près, de mémoire, les gars parlaient de 90 lbs) Shocked
Je rêvais d'une manuelle, mais si c'est vrai, y'a de quoi refroidir...
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Pierre Delorean
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MessageSujet: Re: Bricklin manuelle   Ven 28 Mai - 16:31

Je m'en souviens pas , je sais que le poid d'une porte est de 90lbs mais l'embrayage je crois pas mais t'imagine le temps que tu met pour changer de vitesse ^^ lol

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diraxel

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MessageSujet: Re: Bricklin manuelle   Ven 28 Mai - 17:18

ça y est, j'ai retrouvé l'un des liens qui en parle :

c'est presque tout en bas de la page :

<< We have only one thing to say about the 4-speed: don't order one. Only a masochist or a circus strongman could endure its 90-lb clutch effort and its unacceptably high shifter effort for long. >>

http://auto.howstuffworks.com/1974-1975-bricklin-sv1.htm/printable
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Domi

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MessageSujet: Re: Bricklin manuelle   Ven 28 Mai - 18:22

Autant prendre une automatique pour éviter la fatigue, mais bon vu le peu de boite manuelle.
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diraxel

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MessageSujet: Re: Bricklin manuelle   Lun 22 Aoû - 20:21

Il existe un mod qui consiste simplement à changer l'embrayage par un de type GM. Cela divise la force à exercer sur la pédale par 2 !
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Pierre Delorean
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MessageSujet: Re: Bricklin manuelle   Mar 23 Aoû - 8:20

Il se peut aussi que l'huile de boite soit tres mauvaise et conduise mal la chaleur. Ou que celui qui a refait l'embrayage a du faire des reglages de malade



Je

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Brick75



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MessageSujet: Re: Bricklin manuelle   Dim 28 Aoû - 14:01

Oui, les portes sont 90lbs et vouz devez sans aucun doute remplacer le système hydraulic avec les systèm pneu. L'originale systèm hydraulic vien d'une 1960's Mustang retractible et ce système était etremement tard et faible. En fait, durant la première six mois, General Vehicle a depensé environs six million $USD en ce concerne la guarantee des ports hydraulic de la Bricklin.



Puis, si j'avais la chance de vendre une Bricklin 4sp, je ne remplacerais pas la T10 4sp...premièrment, la T10 est une tres bonne AMC/Mopar transmission et avec 144 B 4sps, à mon avis, il devra y avoir un effort de garder cettre voiture rare le plus originale que possible...mon point de vue seulement.



Marty
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